Chlorure de choline vitamine B alimentation de poulet addictif

70% Liquide de chlorure de choline
Mars 7, 2018
Poudre de protéine de gluten de maïs Aliments
La composition de la poudre de gluten de maïs
Mars 24, 2018

Chlorure de choline vitamine B alimentation de poulet addictif

Protéines de gluten de maïs 60% D'Aliments Pour Animaux

Chlorure de choline est un chlorhydrate de choline, un supplément nutritionnel efficace et agent d'élimination d'lipides. Elle favorise le métabolisme des graisses et empêche l'accumulation de graisse dans le foie. Comme les produits de vitamine, largement utilisé en médecine, produits de santé et de nutrition alimentaire ajoutés. Purs particules cristallines incolores ou blanches, très facile à absorber l'humidité. Comme additif alimentaire, Chlorure de choline avec sa forte teneur en choline (85%) et son prix bas a été favorisée par le grand nombre d'utilisateurs domestiques.

Choline est une sorte de vitamine B. Choline peut favoriser le métabolisme des graisses foie et les reins, choline ou de la synthèse de l'acétylcholine corps, affectant ainsi la transmission des signaux nerveux. En outre choline est également l'une des sources de méthyle nécessaires pour la synthèse de la methionine in vivo. Choline naturel est contenu dans de nombreux aliments, mais sa concentration ne suffit pas pour répondre à la croissance rapide des animaux dans l'industrie de l'alimentation moderne. Therefore, la synthèse de choline dans l'alimentation doit être ajoutée à répondre à ses besoins. Le manque de choline peut conduire à foie gras, croissance lente, faible taux de production d'oeufs, la mort et d'autres phénomènes. Le chlorure de choline est aussi un type de promoteur de la photosynthèse des plantes, qui a un effet évident sur l'augmentation du rendement. Le blé et le riz au stade de démarrage peuvent favoriser la différenciation épillet, plusieurs grains de pic, temps de pulvérisation peut accélérer la vitesse d'injection, grain de pointe est bien en chair, mille augmentation du poids des grains 2 ~ 5 g. peut également être utilisé pour le maïs, canne à sucre, patates douces, patates, carottes, oignons, coton, le tabac, des légumes, les raisins, mangue et d'autres augmentations de la production, dans différents climats, conditions écologiques et environnementales, l'effet est stable; racines et autres cultures de croissance souterraine au début de l'expansion 60% eau par 10 mu ~ 20 ml (ingrédient actif 6 ~ 12 grammes),

Ajoutez de l'eau 30 dilution litres (1500~ 3000 fois), pulvérisation 2–3 fois, l'expansion de l'effet de l'augmentation du rendement est évident; azalées d'ornement, poinsettia, Géranium, hibiscus et autre croissance de régulation; hébergement résistance du blé, orge et de l'avoine. cristallisation blanche hygroscopique, insipide, poisson de poisson. MP240 ℃. 10% solution aqueuse ph5-6, instable lye. Ce produit est soluble dans l'eau et de l'éthanol, insoluble dans l’éther, l'éther de pétrole, benzène et bisulfide. faible toxicité, DL50 (rat, par la bouche) 3400 mg/kg. Pour le traitement du foie gras et la cirrhose du foie.
En outre que le bétail les additifs alimentaires, peut stimuler plus d'œufs de l'ovaire, la litière et le bétail, poissons et autres gain de poids. Un, 60% chlorure de choline est l'un des vitamines B, il a trois types de grande fonction métabolique, est composé de composants lipidiques biofilm et de tissus, est le précurseur de l'acétylcholine, un neurotransmetteur. carence en choline peut conduire à foie gras animal, saillie globe oculaire, l'anémie et l'élargissement de l'abdomen

Chlorure de choline est produit en série et est un important additif dans l’alimentation animale, en particulier pour les poulets où elle accélère la croissance. Il forme un solvant eutectique profonds avec de l’urée, l’éthylène glycol, glycérol et nombreux autres composés. Autres sels de choline commercial prix indiques hydroxyde de choline bitartrate de choline. Dans les aliments, le composé est souvent présent sous forme de phosphatidylcholine. Il est également utilisé comme additif dans les fluides utilisés pour la fracturation hydraulique contrôle argile.

Ce produit est devenu le bétail et la volaille et une variété d'aliments pour animaux aquatiques doivent être des substances ajoutées.

Seconde, utilisation: compléments alimentaires; Troisième, L'apparence et le caractère: 60% chlorure de choline est de la poudre de fluidité à sec jaune-brun ou de granulés, avec hygroscopicité, il y a une odeur spécifique.

Facilement soluble dans l'eau et de l'éthanol.

Iv. principaux points d'utilisation:

1. Le montant ajouté dans le prix plein est généralement 1-3%.

2. S'il vous plaît utiliser immédiatement après l'ouverture, de peur que agglomérant humide.

3. S'il vous plaît le mettre dans un endroit frais et sec pour éviter la lumière du soleil directe.

V. Avantages des produits:

contenu stable: le contenu du produit n'est pas moins 50% et 60%.

Gouache faible: contrôle de l'humidité du produit à l'intérieur 3%, plus élevé que les normes nationales, liquidité, pas agglomérant.

Moins de résidus: résidus libres de triméthylamine conformes aux normes nationales, pas de l'éthylène glycol. Six, Packaging: 25KG barils.

 

Les commentaires sont fermés.

Choline chloride-Vitamin B chicken feed addictive

70% choline chloride liquid
March 7, 2018
Protein Powder Feedstuff Corn Gluten Meal
The composition of corn gluten powder
March 24, 2018

Choline chloride-Vitamin B chicken feed addictive

Corn Gluten Meal Protein 60% Animal Food

Choline chloride is a choline hydrochloride, an efficient nutritional supplement and lipid-removing agent. It promotes fat metabolism and prevents fat accumulation in the liver. As vitamin products, widely used in medicine, health products and food nutrition added. Pure colorless or white crystalline particles, very easy to absorb moisture. As a food additive, choline chloride with its high choline content (85%) and its low price has been favored by the vast number of domestic users.

Choline is a kind of vitamin B. Choline can promote the liver and kidney fat metabolism, choline or body synthesis of acetylcholine, thus affecting the transmission of nerve signals. In addition Choline is also one of the methyl sources needed for the synthesis of methionine in vivo. Natural Choline is contained in many foods, but its concentration is not sufficient to meet the rapid growth of animals in modern feed industry. Therefore, the synthesis of choline in feed should be added to meet its needs. Lack of choline can lead to fatty liver, slow growth, lower rate of egg production, death and other phenomena. Choline chloride is also a kind of plant photosynthesis promoter, which has obvious effect on increasing yield. Wheat and rice at booting stage can promote spikelet differentiation, multiple spike grains, spraying time can accelerate grouting speed, spike grain is plump, thousand grain weight increase 2~5 gram. can also be used for corn, sugarcane, sweet potatoes, potatoes, carrots, onions, cotton, tobacco, vegetables, grapes, mango and other increases in production, in different climates, ecological and environmental conditions, the effect is stable; root and other underground growth crops in the early expansion of 60% water per mu 10~20 ml (active ingredient 6~12 grams),

Add Water 30 liters dilution (1500~3000 times), spraying 2–3 times, expansion of the effect of increasing yield is obvious; ornamental azaleas, poinsettia, Geranium, hibiscus and other regulating growth; lodging resistance of wheat, barley and oats. White hygroscopic crystallization, tasteless, fish fishy. Mp240℃. 10% aqueous solution ph5-6, unstable in lye. This product is soluble in water and ethanol, insoluble in ether, petroleum ether, benzene and bisulfide. Low toxicity, LD50 (rat, via mouth) 3400 mg/kg. For the treatment of fatty liver and liver cirrhosis.
Also as livestock feed additives, can stimulate the ovarian more eggs, litter and livestock, fish and other weight gain. One, 60% choline chloride is one of B vitamins, it has three kinds of major metabolic function, is composed of biofilm and tissue lipid components, is the neurotransmitter acetylcholine precursor. Choline deficiency can lead to animal fatty liver, eyeball protrusion, anemia and abdominal enlargement

Choline chloride is mass-produced and is an important additive in feed especially for chickens where it accelerates growth. It forms a deep eutectic solvent with urea, ethylene glycol, glycerol and many other compounds. Other commercial choline salts are choline hydroxide and choline bitartrate. In foodstuffs the compound is often present as phosphatidylcholine. It is also used as a clay control additive in fluids used for hydraulic fracturing.

This product has become livestock and poultry and a variety of aquatic animal feed must be added substances.

Second, use: nutritional supplements; Third, appearance and character: 60% choline chloride is yellow-brown dry fluidity powder or granules, with hygroscopicity, there is a specific odor.

Easily soluble in water and ethanol.

Iv. main points of use:

1. The amount added in the full price is generally 1-3%.

2. Please use immediately after opening, lest damp caking.

3. Please put it in a cool and dry place to avoid direct sunlight.

V. Advantages of Products:

Stable content: Product content is not less than 50% and 60%.

Gouache Low: Product moisture control within 3%, higher than national standards, liquidity, no caking.

Residue Less: free trimethylamine residues in line with national standards, no ethylene glycol. Six, Packaging: 25KG barrels.

 

Comments are closed.