poudre d’ail allicine

Quel est l’allicine ?
L’allicine est un composé organique obtenu à partir d’ail. Il est également disponible auprès d’oignons, et d’autres espèces de la famille des Alliaceae. Il a été tout d’abord isolée et étudiée en laboratoire par Chester J. Cavallito en 1944. Ce liquide incolore a une odeur âcre distinctement. Ce composé présente des propriétés antibactériennes et antifongiques. L’allicine est l’ail ’ mécanisme de défense s contre les attaques de parasites.
L’allicine n’est pas présent dans l’ail, sauf en cas de lésions tissulaires, et est formé par l’action de l ' enzyme sur alliine. Il peut aussi être préparé sous forme racémique par oxydation du blallylique:
(SCH2CH = CH2)2 + RCO3H → CH2 = CHCH2SS(la)CH2CH = CH2 + RCO2H
Alliinase est désactivée irréversiblement ci-dessous un pH de 3; ce titre, l’allicine n’est généralement pas produit dans le corps de la consommation d’ail frais ou en poudre. en outre, l’allicine peut être instable, faire tomber dans 16 h à 23 ° C.

Allicine, également connu sous le nom poudre d’ail, comme complément alimentaire, qui est chimique composé de matériaux à base d’huile d’ail. Ayant la fonction de posséder pour détruire les micro-organismes nuisibles, et favoriser la croissance, aussi peut aromatiser les aliments pour animaux. Il a pas toxique et effet secondaire et aucun résidu, qu'il est largement utilisé pour l’industrie des aliments y compris les volailles, poisson, crevettes, crabe, et la tortue

Nom du produitpoudre d’ail allicine
Autre nomGarlicin ,S-Allyl acrylo-1-sulphinothioate; S-prop-2-en-1-yl prop-2-ène-1-sulfinothioate; Allisatin; Allitrid
N° CAS.539-86-6
N° EINECS.208-727-7
Formule moléculaireC6H10OS2
Emballage25kg/sac 25kg/drum
NormeFeed grade, 5% 10% 15% 20% 25% 50%

L’allicine poudre pour les additifs alimentaires

ArticleStandard de l’entreprise
apparencePoudre jaune blanc ou brun clair
Test ,%≥50
chlorure d’allyle,%≤0. 5
Sel de plomb(PB),PPM≤ 20
Sel de l’arsenic ,PPM≤ 5
ParticleSize (Pass 20mesh),%≥ 90

Allicine, 5% 10% 15% 20% 25% 50%

FONCTIONS allicine poudre d'ail
— Il est adapté pour les volailles, poisson, sympa, crabe et tortue;
Pour empêcher des infections, interdire et éliminer les germes nocifs et améliorer la vaccination des animaux, la résistance aux maladies et résistance au stress. Il a un effet relativement prévention de certaines maladies causées par des infections diverses, comme la peau rouge, entérite et saignement pour poissons, crevettes et crabe;
— Pour stimuler l’appétit des animaux, augmente la prise de l’alimentation et favoriser la digestion. Il peut aider à purifier la qualité de l’eau et réduire la menace des moustiques et des mouches sur le sol de la pépinière;
— — Pour favoriser la croissance des animaux, améliorer leur taux de survie et un taux de Ponte, réduire le rapport matériel d’entraînement, afin d’accroître la capacité de production et d’accroître l’avantage économique. Il peut augmenter le taux de ponte des volailles par 9%, augmenter le gain de poids par 11% pour poulets de chair, 6% pour les porcs et 12% pour les poissons;
— Il peut réduire l’activité des hydroxyles a-cholestérol, ainsi d’abaisser la teneur en cholestérol dans le sérum, jaune de œuf et le foie.

 

novembre 7, 2017
Supplément de poudre d’ail allicine se nourrissent pour la volaille&Poudre d’ail FeedAllicin Aqua se nourrissent de supplément pour la volaille&Aqua d’alimentation

Supplément de poudre d’ail allicine se nourrissent pour la volaille&Aqua d’alimentation

Quel est l’allicine ? L’allicine est un composé organique obtenu à partir d’ail. Il est également disponible auprès d’oignons, et d’autres espèces de la famille des Alliaceae. Il a été tout d’abord isolée et étudiée en laboratoire par Chester J. Cavallito en 1944. Ce liquide incolore a […]

Allicin Garlic Powder

What is Allicin ?
Allicin is an organic compound obtained from garlic. It is also obtainable from onions, and other species in the family Alliaceae. It was first isolated and studied in the laboratory by Chester J. Cavallito in 1944. This colourless liquid has a distinctively pungent smell. This compound exhibits antibacterial and anti-fungal properties. Allicin is garlic’s defence mechanism against attacks by pests.
Allicin is not present in garlic unless tissue damage occurs, and is formed by the action of the enzyme alliinase on alliin. It can also be prepared in racemic form by oxidation of diallyldisulfide:
(SCH2CH=CH2)2 + RCO3H → CH2=CHCH2SS(O)CH2CH=CH2 + RCO2H
Alliinase is irreversibly deactivated below a pH of 3; as such, allicin is generally not produced in the body from the consumption of fresh or powdered garlic. Furthermore, allicin can be unstable, breaking down within 16 h at 23C.

Allicin, also known as garlic powder, as feed supplement, which is chemical compound materials made of garlic oil. Having the function of possessing to destroy harmful micro-organisms, and promote the growth, also can flavor the animal food. It has no toxic and side effect and no residue It is widely used for feed industry including poultry, fish, shrimp, crab, and turtle

Product nameAllicin Garlic Powder
Other nameGarlicin ,S-Allyl acrylo-1-sulphinothioate; S-prop-2-en-1-yl prop-2-ene-1-sulfinothioate; Allisatin; Allitrid
CAS NO.539-86-6
EINECS NO.208-727-7
Molecular formulaC6H10OS2
Packing25kg/bag 25kg/drum
StandardFeed grade, 5% 10% 15% 20% 25% 50%

Allicin powder for feed additives

ItemCompany Standard
AppearanceLight white or brown yellow powder
assay ,%≥50
allyl chloride,%≤0.5
Lead salt(Pb),ppm≤20
Arsenic salt ,ppm≤5
Particlesize (pass 20mesh),%≥90

Allicin, 5% 10% 15% 20% 25% 50%

FUNCTIONS of Allicin Garlic Powder
— It is suitable for poultry, fish, shimp, crab and turtle;
To prevent kinds of infections, prohibit and kill harmful germs and improve animals’ immunization, disease resistance and stress resistance. It has a comparatively prevention effect for some diseases caused by various infections, such as red skin, enteritis and bleeding for fish, shrimp and crab;
— To stimulate animals’ appetite, increase feed-taking amount and promote digestion. It can help purify water quality and reduce endangerment of mosquitoes and flies on nursery ground;
— — To promote animals’ growth, improve their survival rate and egg laying rate, reduce feed material ratio, so as to heighten production capacity and increase the economic benefit. It can increase the laying rate of poultry by 9%, increase the weight gain by 11% for broiler, 6% for pigs and 12% for fish;
— It can reduce the activity of a-cholesterol hydroxyls, thus to lower the cholesterol content within serum, yolk and liver.

 

November 7, 2017
Allicin Garlic Powder feed supplement for Poultry&Aqua FeedAllicin Garlic Powder feed supplement for Poultry&Aqua Feed

Allicin Garlic Powder feed supplement for Poultry&Aqua Feed

What is Allicin ? Allicin is an organic compound obtained from garlic. It is also obtainable from onions, and other species in the family Alliaceae. It was first isolated and studied in the laboratory by Chester J. Cavallito in 1944. This colourless liquid has […]