Est-ce que de gluten de maïs travailler efficacement pour contrôler les mauvaises herbes?

Chlorure de choline 60% épi de maïs chaud vente meilleur aliment pour volaille prix
Contrôle de la qualité des ingrédients alimentaires
juin 13, 2019

Est-ce que de gluten de maïs travailler efficacement pour contrôler les mauvaises herbes?

gluten de maïs est un produit qui peut être utilisé pour 2 fins en fonction du taux d'application.

Il y a beaucoup de désinformation là-bas mis en avant par les défenseurs des produits biologiques et entièrement naturels qui sont vraiment bon espoir de voir un 100% herbicide naturel inventé avec succès (Note de l'auteur: donc je suis!).

Malheureusement, gluten de maïs est pas étonnant produit beaucoup voudraient croire.

En général, il contient environ 10% azote en poids. (vous devez appliquer 20 lbs. PAR 1000 sq. ft.) à utiliser pour l'activité d'inhibition des mauvaises herbes. (par la loi, seuls les produits homologués Santé Canada avec # PCP comprennent ce taux recommandé) autres « engrais que » versions ne sont autorisés à offrir 10 lbs./1000 pi.ca.. taux.

gluten de maïs, le sous-produit de la transformation du maïs, contient des protéines qui inhibent la croissance des racines lors de la germination des graines pour un certain nombre de mauvaises herbes annuelles et vivaces petites graines qui fréquentent nos pelouses, y compris chiendent et l'amarante. Non seulement ce produit offre une alternative naturelle à herbicide toxique « mauvaises herbes et aliments pour animaux » produits de gazon, mais il, aussi, contient une quantité importante d'azote que notre Gazons pleine croissance loves.A sous-produit de la mouture du maïs commercial, Farine de Gluten de maïs contient des protéines du maïs. Il ne présente aucun risque pour la santé des personnes ou des animaux lorsqu'il est utilisé comme herbicide. avec 60 pour cent de protéines, il est utilisé comme aliment pour le bétail, les poissons et les chiens. il contient 10 pour cent d'azote, par poids, il agit comme un engrais et.

L'application de gluten de maïs aux mauvaises herbes établies, toutefois, ne fera que les aider à prospérer. gluten de maïs est plus efficace quand il attaque une mauvaise herbe juste avant la germination ou la germination. Généralement, la germination des mauvaises herbes, spécifiquement pour chiendent, Se produit en Avril et nous recommandons d'appliquer le gluten de maïs dans les premières semaines du mois ou lorsque les forsythias commencent à fleurir. Si vous souhaitez adopter une approche plus délibérée de fraude contre les mauvaises herbes, nous vous conseillons d'acheter un thermomètre du sol qui atteint au moins quatre pouces de profondeur et d'agir une fois les coups de température du sol 50 degrees. Une fois que vous décidez d'appliquer, consultez les prévisions météo et choisir un moment où il ne pleuvra pas probablement au cours des prochains jours. Mouiller le gluten de maïs avec un spray doux et vous êtes prêt à commencer à supprimer les mauvaises herbes!

Les commentaires sont fermés.

Does Corn Gluten work effectively to control weed?

choline chloride 60% corn cob hot sale best price poultry feed
Quality control of feed ingredients
June 13, 2019

Does Corn Gluten work effectively to control weed?

Corn gluten is a product that can be used for 2 purposes depending on the rate of application.

There is a lot of misinformation out there put forth by advocates of organic and all-natural products that are really hopeful to see a 100% successful natural herbicide invented (authors note: so am I!).

Unfortunately, Corn gluten is not the wonder-product many would like to believe.

Typically it contains approximately 10% nitrogen by weight. (you need to apply 20 lbs. per 1000 sq. ft.) to use for weed-inhibiting activity. (by law, only Health Canada registered products with a PCP# include this recommended rate) other “fertilizer-only” versions are only allowed to offer the 10 lbs./1000 sq.ft. rate.

Corn gluten, the by-product of corn processing, contains proteins that inhibit root growth during seed germination for a number of small-seeded annual and perennial weeds that frequent our lawns, including crabgrass and pigweed. Not only does this product offer a natural herbicidal alternative to toxic “weed and feed” lawn products, but it, also, contains a significant amount of nitrogen that our full-grown turf grass loves.A by-product of commercial corn milling, corn gluten meal contains protein from the corn. It poses no health risk to people or animals when used as an herbicide. With 60 percent protein it is used as feed for livestock, fish and dogs. It contains 10 percent nitrogen, by weight, so it acts as a fertilizer as well.

Applying corn gluten to established weeds, however, will only help them flourish. Corn gluten is most effective when it attacks a weed just before germination or sprouting. Generally, weed germination, specifically for crabgrass, occurs in April and we recommend applying corn gluten in the first few weeks of the month or when forsythias begin to bloom. If you wish to take a more deliberate approach to weed evasion, we recommend purchasing a soil thermometer that reaches at least four inches deep and acting once the soil temperature hits 50 degrees. Once you decide to apply, check the weather forecast and pick a time when it will not likely rain over the next few days. Wet the corn gluten with a soft spray and you are ready to start suppressing weeds!

Comments are closed.