Poudre naturelle pure de l’allicine ail 25 %, additif d’alimentation animale

Nourrir la levure en poudre
Additif alimentaire : Chlorure de choline ,DCP/MDCP , ligne directrice et bétaïne HCL classifications
novembre 18, 2016
DCP 18%
Phosphate dicalcique (DCP) ,DCP 18 %, nourrissent une dépendance,
novembre 30, 2016

Poudre naturelle pure de l’allicine ail 25 %, additif d’alimentation animale

Allicine ail alimentation animale

L’allicine poudre est composé de prémélange formé par l’huile d’ail adsorber certains transporteur. Blanc et flottant fine poudre. C’est un additif alimentaire nouvellement développé et multifonctionnel au cours des dernières années. Il est largement utilisé comme antiseptique et peut remplacer les antibiotiques dans l’alimentation animale.
L’allicine poudre: 10%, 25%, agent de prémélange

Poudre d’allicine appliqué dans le domaine additif alimentaire, Il est utilisé en additif pour développer les volailles et les poissons contre la maladie et de promouvoir une croissance et d’améliorer la saveur des oeufs et la viande de mainley. Le produit présente une résistance de non-drogue, fonctionnalité non rémanent et aucune période de retenue. Il appartient à un genre d’additif alimentaire non antibiotiques, Il peut donc être au lieu d’antibiotiques pour être utilisé dans les aliments composés pour animaux à tous les temps.
Nom du produit
L’allicine poudre
Contenu
15% moi
25% moi
Humidité
2% Max
Poudre de calcium
40% Max
Amidon de maïs
35% Max
Caractéristiques
C’est une poudre blanche avec la même odeur que l’ail
D’emballage
Normalement à 25kg/sac
Stockage
Conserver dans un endroit frais et sec et évitez les rayons directs du soleil
Durée de vie
24 Mois

 

Fonctions de l’ail en poudre allicine 25 %, additif d’alimentation animale
( 1) A une capacité d’antibiotique importante et forte. Il peut tuer toutes sortes de germes totalement sucn comme germes Gram positifs, fungis et bactéries à Gram négatif; peut limiter et éliminer certaines bactéries pathogènes telles que de nombreux staphylococcocci, Pasteurella, bacille de la typhoïde, Shigella dysenteriae et pseudomonas aeruginosa. Il peut éviter et traiter beaucoup de sortes de contagion, plus précisément la coccidiose chez les poulets.

( 2) À cause de son odeur forte de l’ail, l’allicine peut augmenter la consommation de nourriture des oiseaux et des poissons.

( 3) Saveurs les repas avec un ail cohérent odeur et masquent les odeurs désagréables de nombreuses pièces d’avance.

( 4) Renforcer le système immunitaire de l’organisme, et de promouvoir une croissance saine chez les volailles et les poissons.

( 5) Odeur de l’ail de l’allicine n’est fiable à repousser les mouches, les termites et autres insectes de l’alimentation.

( 6) L’allicine a un effet de stérilisation puissante sur Aspergillus flavus, Aspergillus Niger, Aspergillus fumigatus, et ainsi de suite et est donc en mesure d’éviter début de moisissure alimentaire et rallonger la vie alimentation.

( 7) L’allicine est en sécurité avec aucun médicament résiduel

Laisser un commentaire

pure natural Garlic Allicin Powder 25%,animal feed additive

feed yeast powder
Feed additive : choline chloride ,DCP/MDCP , betaine HCL classifications and guideline
November 18, 2016
dcp 18%
Dicalcium Phosphate (DCP) ,DCP 18%,feed addictive,
November 30, 2016

pure natural Garlic Allicin Powder 25%,animal feed additive

Animal Feed Garlic Allicin

Allicin powder is premix compound formed  by garlic oil adsorbing some carrier. White and floating thin powder.It is a newly developed and multifunctional feed additive in recent years. It is widely used as an antiseptic and can substitute for antibiotic in feed.
Allicin powder: 10%, 25%, premix agent

Allicin powder applied in feed additive field, it is mainley used in feed additive for developing the poultry and fishes against the disease and promoting growth and improving the flavor of egg and meat. The product shows a non-drug resistant, non-residual feature and no withholding period. It belongs to a kind of non-antibiotic feed additive, so it can be instead of antibiotics to be used in compound feed at all times.
Product Name
Allicin Powder
Content
15% min
25% min
Moisture
2% max
Calcium Powder
40% max
Corn Starch
35% max
Characteristics
It is white powder with the same smell as garlic
Packing
Normally in 25kg/bag
Storage
Keep in a cool dry place and avoid direct sunlight
Shelf Life
24 months

 

Functions of Garlic Allicin Powder 25%,animal feed additive
( 1) Has a substantial and strong antibiotic capability. It can kill all sort of germs totally sucn as gram-positive germs, gram-negative bacteria and fungis; can limit and eliminate some pathogenic bacteria such as numerous staphylococcocci, pasteurella, typhoid bacillus, shigella dysenteriae and pseudomonas aeruginosa. It can avoid and treat lots of kinds of contagion, specifically coccidiosis in chicken.

( 2) Because of its strong garlic odour, allicin can increase feed intake of the birds and fish.

( 3) Flavors the meals with a consistent garlic smell and mask unpleasant odors of numerous feed parts.

( 4) Strengthen body immune system, and promote healthy growth in poultry and fish.

( 5) Allicin’s garlic odour is reliable in fending off flies, termites and other bugs from the feed.

( 6) Allicin has a potent sterilization effect on Aspergillus flavus, Aspergillus Niger, Aspergillus fumigatus, and so on and is therefore able to avoid the beginning of feed mildew and lengthen feed life.

( 7) Allicin is safe with no residual drugs

Leave a Reply