Hebei Kangdali Pharmaceutical Co., Ltd



Nous sommes un fabricant professionnel de ces additifs. Les produits principaux incluent le chlorure de choline ,Allicine ,Bétaïne HCL ,Farine de Gluten de maïs ,DCP ,MCP. Nos équipements sont conçus selon les BPF et SGS complètement , et ont obtenu le certificat GMP et SGS..

Chlorure de choline

Application de chlorure de choline: Chlorure de choline est un genre de Vitamins.It est un additif habituel dans l’alimentation animale pour les animaux ranch et aussi d’animaux. Choline est un composé chimique nutritif nécessaire, tandis que le chlorure est un sel d’électrolyte généralement inclus dans des suppléments de nutrition. . .

Parce que les jeunes animaux de compagnie pourrait synthétisent pas de chlorure de Choline par lui-même, donc leur Choline requis doit être prélevé sur les aliments pour animaux.

Allicine

Application de poudre allicine: L’allicine est la partie naturellement active importante d’ail, l’élément vital est responsable pour le large spectre d’activité antibactérienne à l’ail. Il est l’élément crucial chargé le large spectre de tâche anti-bactérien à l’ail. .

Poudre allicine est principalement utilisé en additif pour la promotion de poulet, animaux et également les poissons.



Liquide de chlorure de choline

[Une fonction] 1)..être utilisés comme additifs alimentaires,Choline, connu comme vitamine B4, est une eau vitamines hydrosolubles. C’est l’essentialcomponent de la lécithine . Et il est très important pour la nutrition et la croissance des animaux . Parce qu’younganimals ne peut pas synthétiser lui-même le chlorure de Choline,donc leur Choline requis doit provenir d’aliments pour animaux.

être utilisé comme un schiste gonflement inhibiteur dans le fluide de forage , fluide d’achèvement, et reconditionnement fliud,pour empêcher les schistes de l’expansion et l’hydratation, assurant la stabilité des puits de forage

Bétaïne HCL

Principales fonctions de la bétaïne HCL: 1. Pourrait donner méthylique, comme un donneur de méthyl. Contributeur de méthyle fiable, pourrait changer partiellement méthionine ainsi que choline chlorure, réduire les dépenses d’aliments pour animaux. 2. Ont une activité attractive. Il pourrait promouvoir le sens animal de l’odeur mais aussi de préférence, faire de la publicité d’alimentation pour animaux de compagnie, améliorer l’appétence alimentaire et l’utilisation.

Augmenter leur consommation d’aliments, gain de poids quotidien coup de pouce, C’est la répulsion majeure de composants d’arrivée d’eau..



Farine de Gluten de maïs

Plat de Gluten de maïs est basée sur le maïs (Non-OGM) comme la matière première. Par nettoyage, trempage, protéiques et glucidiques différentes, dessèchement, emballages, ainsi que d’autres processus requis pour extraire des protéines du maïs....

Le produit fini est la farine de gluten de maïs riche en protéines. En raison de son contenu riche en protéines, Récemment, Il est largement utilisé comme aliment pour augmenter la protéine ou

Tourteau de soja

Caractère physique: Poudre ou paillettes, jaune clair à brun avec arôme de soya grillées, aucune fermentation, moule, odeur de blocage et étranger.

(Feed grade) est principalement appliqué comme l’aliment des volailles et du bétail. Grâce à sa teneur élevée en protéines, habituellement environ sur 43% ou 75% Protéine, Il est utilisé comme une sorte d’aliment important de protéines végétales. .



MCP 22%

MCP de grade alimentaire est largement appliquée comme additifs de phosphate et de calcium pour l’agriculture animal avec recturms absorbant nutrition, it is required high water solubility of MCP toproduce agriculture animal feed. L’expérience indique que le taux d’utilisation de phosphore porte sur 98% du GPE.

[Une fonction] Assupplement élément phosphore et du calcium dans les aliments du bétail ,est qu'un genre de suppléments nutritionnels est habituellement utilisé chez les animaux comme les vaches,poulet,moutons,

DCP 18%(--En poudre granulaire)

[Une fonction] Assupplement élément phosphore et du calcium dans les aliments du bétail ,est qu'un genre de suppléments nutritionnels est habituellement utilisé chez les animaux comme les vaches,poulet,moutons,qui peut être facilement digérés et absorbés à améliorer le rendement ,pour augmenter la quantité de viande, lait, production d’oeufs; .

traitement du rachitisme, maladies du cartilage, etc; Produits granulaires n’est plus applicable aux poules préparation, alimentation des canards, concentrer l’alimentation et prémélange.

Products

Hebei Kangdali Pharmaceutical Co., Ltd



We are a professional manufacturer of feed additives. The main products include Choline Chloride ,Allicin ,Betaine HCL ,Corn Gluten Meal ,DCP ,MCP .Our equipments are designed according to GMP and SGS completely , and have gotten GMP and SGS certificate..

Choline Chloride

Application of choline chloride: Choline Chloride is one kind of Vitamins.It is an usual additive in animal feeds for both ranch animals and also pets. Choline is a necessary nutritive chemical, while chloride is an electrolyte salt typically included in nutrition supplements. . .

Because young pets could not synthesize Choline Chloride by itself, so their required Choline must be taken from feedstuff.

Allicin

Application of allicin powder: Allicin is the significant naturally active part of garlic, is the vital component responsible for the broad-spectrum of anti-bacterial activity in garlic. It is the crucial component in charge of the broad-spectrum of anti-bacterial task in garlic. .

Allicin powder is mostly utilized in feed additive for the advancement of chicken, animals and also fishes.



Choline chloride liquid

[Function] 1)..be used as feed additives,choline, known as Vitamin B4, is a water soluble vitamins. it is the essentialcomponent of lecithin . And it is very important for the nutrition and growth of the animals . Because younganimals cannot synthesize Choline Chloride itself,so their required Choline should be taken from feedstuff.

be used as a shale swelling inhibitor in drilling fluid , completion fluid, and workover fliud,to prevent shale from expansion and hydration, providing wellbore stability

Betaine HCL

Main functions of Betaine HCL: 1. Could give methyl, as a methyl donor. Reliable methyl contributor, could partially change methionine as well as choline chloride, reduce the expense of feed. 2. Have attractant activity.It could promote the animal sense of odor as well as preference, advertise pet feeding, enhance the feed palatability and usage.

Rise feed intake, boost daily weight gain, it's the major attractant of water feed components..



Corn Gluten Meal

Corn Gluten Dish is based on corn (Non-GMO) as the raw material. Via Cleansing, soaking, different carbohydrate and protein, drying out, packaging as well as other required process to extract protein from corn...

The completed product is protein-rich corn gluten meal. As a result of its high protein contents, recently, it is extensively used as feed to increase protein or

Soybean Meal

Physical character: Powder or flake, light yellow to light brown with toasted soybean aroma, no fermentation, mould, blocking and foreign smell.

(Feed Grade) is mainly applied as the feedstuff of poultry and livestock. With its high protein content, usually approximate over 43% or 75% protein, it's used as a kind of important vegetable protein feedstuff. .



MCP 22%

Feed grade MCP is extensively applied as additives of phosphate and calcium for agriculture animal with recturms absorbing nutrition, it is required high water solubility of MCP toproduce agriculture animal feed. The experiment indicates that the utilization rate of phosphor is about 98% of MCP.

[Function] As assupplement phosphorus and calcium element in livestock feed ,is a kind of nutrition supplements is usually used in animals such as cows,chicken,sheep,

DCP 18%(Powder--Granular)

[Function] As assupplement phosphorus and calcium element in livestock feed ,is a kind of nutrition supplements is usually used in animals such as cows,chicken,sheep,which can be easily digested and absorbed to improve the output ,to increase the amount of meat, milk, egg production; .

treatment of rickets, cartilage disease, etc; Granular products is more applicable to the preparation hens, ducks feed, concentrate feed and premix.