Volailles de Phosphate dicalcique DCP Feed Grade

Usine de chlorure de choline
La méthode de préparation pour les poudres de chlorure de choline, de cette invention
novembre 19, 2017
farine de Gluten de maïs de qualité d’alimentation volailles
Comment fonctionne la farine de Gluten de maïs est?
novembre 23, 2017

Volailles de Phosphate dicalcique DCP Feed Grade

Phosphate dicalcique DCP volaille Feed Grade-DCP18 %

Phosphate dicalcique volaille feed grade est un régime d’amaigrissement organique de phosphate minéral à cause de la farine d’os fait et viande habituellement ne sont pas autorisés dans les industries de la volaille. Phosphate dicalcique utilise comme régimes de complément alimentaire avec des formulations d’aliments. Partie la plus importante de volailles, oiseaux requise est de phosphate et calcium des aliments traditionnels de leur alimentation. Calcium et phosphore sont primaires pour avancement squelettique et typique au cours de la période de production d’oeufs, pour la formation des coquilles d’oeufs robuste. Ainsi en est-il des sources de phosphates principal sans risque.

Reanjoy est un fabricant de nice de grade chook DCP (Phosphate dicalcique). Notre produit de rock fondé va au moyen d’une séquence de phases grands permis finalement à l’unité d’emballage. Dr.

Les acheteurs de capacités sont invités à parler directement avec le propriétaire du transporteur et de parler avec l’usine de création pour une évaluation directe. Le produit de qualité de volailles est largement faible en teneur en fluor, dans la plage de 1 000 ppm. Cela le rend puissant pour direct utilisation de table et en plus d’être utilisé pour enlever l’humidité de poulet repas-l’inventaire.

Nôtre peut aussi être un transporteur fournisseur mondial. Entrer en contact avec la division de l’exportateur par l’intermédiaire de nos points de contact importants confortablement vu sur le site internet de transporteur. Nous fabriquons le sel ionique adapté aux normes dans le monde entier. Tous nos clients fichier actuel juste à droite se traduit par leur élevage de volailles avec des poules plus vives et sains. en plus, nous tenons l'excellent dilemme que les éléments DCP doivent être en forme pour la méthode digestif humain et. La quantité que vous naturellement faible de calcium dans DCP aide à fournir les principaux éléments nutritifs dans l'offre équilibrée. Calcium sert plusieurs fonctionnalités importantes, mais une manière déséquilibrée dessus va probablement perturber la concernant la stabilité de la procédure neuronale Sodium-Potassium.

Phosphate dicalcique est le phosphate de calcium avec la formule CaHPO4 et ses dihydrate. le “di” préfixe dans le nom commun se pose parce que la formation de l’anion – HPO42 implique la suppression de deux protons de l’acide phosphorique, H3PO4. Il est également connu sous le nom de phosphate dibasique de calcium ou le phosphate de calcium représentant. Phosphate dicalcique est utilisé comme additif alimentaire, Il se trouve dans certains dentifrices comme agent de polissage et est un biomatériau.

DCP feed grade est utilisée pour alimenter la nutrition minérale tels que le phosphore et le calcium, qui peut être facilement digérés et absorbés
Phosphate dicalcique accéléré les animaux afin de développer et de grandir, raccourcit la période pour les animaux aux graisses vers le haut et augmente le poids, augmentation du taux de reproduction et de survie
Pendant ce temps, il améliore l’animal ’ s la capacité contre des maladies comme la dysenterie et la paralysie

Nom du produit: Phosphate dicalcique
spécification: 18%
apparence: Poudre/granulés
Qualité standard: Feed grade

Emballage:
Emballage standard: 25KG/sac
Logo du client acceptable

ArticlespécificationRésultat
P total18.0% moi18.2%
calcium24% moi24.8%
Fluorure (F)0.18% max0.12%
Arsenic (Comme)10 ppm Max3 PPM
Plomb (PB)30 ppm Maxest conforme
Cadmium (CD)10 ppm Maxest conforme
Perte sur le séchage5.0% max1.8%

Phosphate dicalcique peut être fait comme les engrais et les aliments pour animaux, ils sont nommés comme le phosphate dicalcique engrais grade et de l’alimentation animale grade dicalcium phosphate.
Phosphate dicalcique engrais grade,est principalement utilisé pour les engrais phosphatés et des engrais à ajouter des matières premières. Parce qu’il a phosphore (phosphore soluble dans l’eau) et c’est pas cher, Il est particulièrement approprié pour réduire le coût des matières premières engrais et il a un très bon effet à améliorer la compétitivité de marché rentable et amélioration du produit.

Phosphate dicalcique, également connu sous le nom le phosphate dibasique de calcium ou le phosphate de calcium représentant, est un type de phosphate de calcium dibasique c'est-à-dire.
Phosphate dicalcique est principalement utilisé comme complément alimentaire en céréales pour petit déjeuner préparé, friandises chien, farine enrichie, et produits de nouilles.
Phosphate dicalcique est utilisé dans l’alimentation des volailles.
Phosphate dicalcique est également utilisé comme agent de remplisseuses dans certaines préparations pharmaceutiques, y compris certains produits destinés à éliminer l’odeur de corps. Il est également utilisé dans certains dentifrices comme agent de lutte tartare.

 

 

Les commentaires sont fermés.

DCP DiCalcium Phosphate poultry Feed Grade

Choline chloride factory
The method of preparation for the choline chloride powders of this invention
November 19, 2017
poultry feed grade Corn Gluten meal
How Does Corn Gluten meal Work?
November 23, 2017

DCP DiCalcium Phosphate poultry Feed Grade

DCP DiCalcium Phosphate poultry Feed Grade-DCP18%

Dicalcium Phosphate poultry feed grade is an organic weight loss plan of mineral phosphate due to the fact bones meal and meat usually are not allowed in poultry industries. Dicalcium Phosphate makes use of as nutritional complement diets with feed formulations. Most important part of poultry birds required is phosphate and calcium traditional feedstuffs of their diets. Calcium and phosphorus are primary for skeletal progress and typical progress with during the egg production period, for the formation of robust egg shells. So it’s principal phosphates risk-free sources.

Reanjoy is a nice manufacturer of chook grade DCP (Dicalcium Phosphate). Our rock founded product goes by means of a sequence of permitted great phases eventually to the packaging unit. Dr.

Capabilities purchasers are invited to speak directly with the carrier owner and talk over with the creation plant for a direct assessment. The poultry grade product is extensively low in fluorine content, within the range of one thousand ppm. This makes it mighty both for direct table use and in addition to be used for taking away moisture from chicken meals-inventory.

Ours can also be an worldwide supplier carrier. Get in contact with the exporter division via our contact important points comfortably seen on the carrier internet site. We manufacture the ionic salt suitable with worldwide standards. All our current customers file just right results in their poultry farm with more lively and healthful chickens. In addition, we hold the excellent quandary that the DCP elements must be fit for human digestive method as well. The naturally low quantity of calcium in DCP helps you to provide the principal nutrient in balanced supply. Calcium serves several significant capabilities but an unbalanced way over it will probably disrupt the relevant Sodium-Potassium stability of the neural procedure.

Dicalcium phosphate is the calcium phosphate with the formula CaHPO4 and its dihydrate. The “di” prefix in the common name arises because the formation of the HPO42– anion involves the removal of two protons from phosphoric acid, H3PO4. It is also known as dibasic calcium phosphate or calcium monohydrogen phosphate. Dicalcium phosphate is used as a food additive, it is found in some toothpastes as a polishing agent and is a biomaterial.

DCP feed grade is used to supply mineral nutrition such as phosphorus and calcium, which can be easily digested and absorbed
DiCalcium phosphate accelerated the animals to develop and grow, shortens the period for the animals to fat up and increases weight, increasing breeding rate and survival rate
Meanwhile it enhances the animal’s capability against diseases such as dysentery and palsy

Product name: DiCalcium Phosphate
Specification: 18%
Appearance: Powder/Granulars
Quality standard: feed grade

Packing:
Standard packing: 25kg/bag
Customer’s logo acceptable

ItemSpecificationResult
Total P18.0% min18.2%
Calcium24% min24.8%
Fluoride (F)0.18% max0.12%
Arsenic (As)10 ppm max3 ppm
Lead (Pb)30 ppm maxcomplies
Cadmium (Cd)10 ppm maxcomplies
Loss on Drying5.0% max1.8%

Dicalcium phosphate can be made as fertilizer and animal feed, they are named as fertilizer grade dicalcium phosphate and animal feed grade dicalcium phosphate.
Fertilizer grade dicalcium phosphate,is mainly used for phosphate fertilizer and compound fertilizer to add raw materials. Because it has phosphorus (water soluble phosphorus) and it is cheap, it is especially suitable for reducing fertilizer raw materials cost and it has a very good effect at improving the product cost-effective and enhancing market competitiveness.

Dicalcium phosphate, also known as dibasic calcium phosphate or calcium monohydrogen phosphate, is a type of calcium phosphate that is dibasic.
Dicalcium phosphate is mainly used as a dietary supplement in prepared breakfast cereals, dog treats, enriched flour, and noodle products.
Dicalcium phosphate is used in poultry feed.
Dicalcium phosphate is also used as a tableting agent in some pharmaceutical preparations, including some products meant to eliminate body odor. It is also used in some toothpastes as a tartar control agent.

 

 

Comments are closed.