Hebei Kangdali Pharmaceutical Co., Ltd



Nous sommes un fabricant professionnel de feed additives . Les principaux produits comprennent Chlorure de choline ,Allicine ,Bétaïne HCL ,Farine de Gluten de maïs ,DCP ,MCP. Nos équipements sont conçus selon les BPF et SGS complètement , et ont obtenu le certificat GMP et SGS.
Catalogue produits Télécharger

Dans les années vingt, constamment, nous adhérons aux choses de "cohérence, promotion, main d’oeuvre, gagnant-gagnant" pour améliorer le point haut de gamme ainsi que le niveau de service.




Produits de Kangdali

  • MCP 22%

    MCP 22%:

    MCP de grade alimentaire est largement appliquée comme additifs de phosphate et de calcium pour l’agriculture animal avec recturms absorbant nutrition, Il est nécessaire de haute
    solubilité dans l’eau des aliments pour animaux MCP toproduce l’agriculture


    Lire la suite
  • Bétaïne HCL

    Bétaïne HCL est un terme de base pour une classe de composés organiques. C’est une sorte de haute fiabilité, haute qualité, économique, couramment utilisé dans l’élevage, volaille, l’aquaculture feed attractif pour assurer des additifs nutritionnels pour longtemps.


    Lire la suite
  • L’allicine poudre

    Allicine

    Application de poudre allicine:
    L’allicine est la plus grande partie naturellement énergique d’ail, l’ingrédient actif essentiel est responsable pour le large spectre d’activité antibactérienne à l’ail. C’est l’élément vital responsable le large spectre de tâche anti-bactérien à l’ail.


    Lire la suite
  • Chlorure de choline

    Application de chlorure de choline:

    Chlorure de choline est un genre de vitamines,C’est la composante essentielle de la lécithine . Et il est très important pour la nutrition et la croissance des animaux . Parce que les jeunes animaux ne peuvent synthétiser le chlorure de Choline,donc leur Choline requis doit provenir d’aliments pour animaux.


    Lire la suite
  • Tourteau de soja

    Tourteau de soja

    Application du tourteau de soja :
    Tourteau de soja est utilisé dans les denrées alimentaires et aliments, principalement comme un supplément de protéines, mais aussi comme une source d’énergie métabolisable. Tourteau de soja est traité thermiquement au cours de la production, pour dénaturer les inhibiteurs de la trypsine du soja, qui pourrait interférer avec la digestion des protéines.


    Lire la suite
  • DCP

    DCP 18%( poudre– Granulaire):
    Assupplement élément phosphore et du calcium dans les aliments du bétail ,est qu'un genre de suppléments nutritionnels est habituellement utilisé chez les animaux comme les vaches,poulet,moutons,qui peut être facilement digérés et absorbés à améliorer le rendement ,pour augmenter la quantité de viande, lait, production d’oeufs;traitement du rachitisme, maladies du cartilage, etc;


    Lire la suite
  • Farine de Gluten de maïs

    Farine de Gluten de maïs:
    Farine de gluten de maïs est basée sur le maïs (Non-OGM) comme la matière première. Par le biais de nettoyage, le trempage, séparé d’amidon et en protéines, séchage, Emballage et autres processus nécessaire pour extraire des protéines du maïs.


    Lire la suite


Contrôle de la qualité & avantage



Si un de nos articles attirer votre attention, s’il vous plaît appelez-nous pour plus d’informations, vous obtiendrez certainement les meilleurs services et produits.

Contrôle de la qualité

Nous avons notre propre laboratoire et équipement d’essai avancé,
contrôle strict de la qualité des produits. En pleine conformité avec le fonctionnement standard de l’ISO. S’assurer que le téléchargement d’inspection avant expédition. Plan du site

Avantage

1.Fournisseur professionnel avec 20 années d’expérience pour les additifs alimentaires .
2.Nous acceptons également la commande .
3.Contrôle de qualité SGS et CIQ
4. Une solide équipe de travailler pour vous.

2 commentaires

  1. Combien choline est requis? dit:

    Poulets de chair nécessitent au moins 1,200 choline mg/kg dans les aliments pour leurs, considérant que les performances de croissance continue d’augmenter jusqu'à tout 2,000 mg/kg, Bien qu’à une grande partie des taux réduits. Les niveaux ci-dessus correspondent aux niveaux de choline total et ne tiennent pas compte de la choline, épargnant les effets des autres donneurs de méthyle, tels que la méthionine et la bétaïne.
    http://www.kdlfeed.com/wp-admin/edit-comments.php?p=86#comments-form

  2. Chlorure de choline dit:

    Parce que les animaux ont un besoin physiologique de choline, fabricants de l’ajouter à leurs aliments pour animaux sous forme de chlorure de choline. Choline spécifiquement prend des mesures pour prévenir le syndrome du foie gras et contribue à la formation du neurotransmetteur, acétylcholine, assurer le fonctionnement correct du système nerveux.

Laisser un commentaire

Hebei Kangdali Pharmaceutical Co., Ltd



We are a professional manufacturer of feed additives . The main products include Choline Chloride ,Allicin ,Betaine HCL ,Corn Gluten Meal ,DCP ,MCP .Our equipments are designed according to GMP and SGS completely , and have gotten GMP and SGS certificate.

Within the Twenty Years, we constantly adhere to the things of "consistency, advancement, manpower, win-win" to enhance item top quality as well as service level.




Kangdali’s products

  • choline chloride

    Application of choline chloride:

    Choline Chloride is one kind of Vitamins,it is the essential component of lecithin . And it is very important for the nutrition and growth of the animals . Because young animals cannot synthesize Choline Chloride itself,so their required Choline should be taken from feedstuff.


    Read more
  • MCP 22%

    MCP 22%:

    Feed grade MCP is extensively applied as additives of phosphate and calcium for agriculture animal with recturms absorbing nutrition, it is required high
    water solubility of MCP toproduce agriculture animal feed


    Read more
  • Betaine HCL

    Betaine HCL is a basic term for a class of organic compounds.It is a sort of high reliable, high quality, economic, commonly utilized in livestock, fowl, aquaculture feed attractant to ensure nutritional additives for long.


    Read more
  • Allicin Powder

    Allicin

    Application of allicin powder:
    Allicin is the major naturally energetic part of garlic, is the crucial active ingredient responsible for the broad-spectrum of anti-bacterial activity in garlic. It is the vital component responsible for the broad-spectrum of anti-bacterial task in garlic.


    Read more
  • Soybean Meal

    Soybean Meal

    Application of Soybean Meal :
    Soybean meal is used in food and animal feeds, principally as a protein supplement, but also as a source of metabolizable energy.Soybean meal is heat-treated during production, to denature the trypsin inhibitors of soybeans, which would otherwise interfere with protein digestion.


    Read more
  • DCP

    DCP 18%( Powder– Granular):
    As assupplement phosphorus and calcium element in livestock feed ,is a kind of nutrition supplements is usually used in animals such as cows,chicken,sheep,which can be easily digested and absorbed to improve the output ,to increase the amount of meat, milk, egg production;treatment of rickets, cartilage disease, etc;


    Read more
  • Corn Gluten Meal

    Corn Gluten Meal:
    Corn gluten meal is based on corn (Non-GMO) as the raw material. Through Cleaning, steeping, separate starch and protein, drying, Packing and other necessary process to extract protein from corn.


    Read more


Quality Control & Advantage



If any of our items draw your focus, please call us for additional information, you will certainly get the best service and products.

Quality Control

We have our own laboratory and advanced testing equipment,
strict control of product quality. In full accordance with the ISO standard operation. Ensure uploading inspection before shipment.

Advantage

1.Professional supplier with 20 years experience for feed additives .
2.We also accept small order .
3.SGS and CIQ quality control
4. A strong team to work for you.

2 Comments

  1. How much choline is required? says:

    Broilers require at least 1,200 mg/kg choline in their feeds, whereas growth performance continues to increase up to about 2,000 mg/kg, albeit at much reduced rates.The above levels correspond to total choline levels and do not take into account the choline sparing effects of other methyl donors, such as betaine and methionine.
    http://www.kdlfeed.com/wp-admin/edit-comments.php?p=86#comments-form

  2. choline chloride says:

    Because livestock have a physiological need for choline, manufacturers add it to their animal feeds in the form of choline chloride. Choline specifically acts to prevent fatty liver syndrome and helps in the formation of the neurotransmitter, acetylcholine, maintaining proper nervous system functioning.

Leave a Reply