Bétaïne HCL 98%
Juin 5, 2016
Farine de Gluten de maïs
Farine de Gluten de maïs
Juin 5, 2016

L’allicine poudre

L’allicine poudre

L’allicine poudre appliquée dans l’aire d’alimentation additif, C’est mainley useded en additif pour établissant le poulet, mais aussi les poissons par rapport à la condition et la croissance de la publicité ainsi qu’à accroître la saveur des oeufs et la viande. L’élément indique un résistant de non-drogue, fonctionnalité non résiduel ainsi qu’aucune durée de retenue. Il appartient à un genre d’additif alimentaire non antibiotiques, Il peut donc être par opposition aux antibiotiques à faire utilisation d’en substance l’alimentation quelle qu’elle soit fois.

 

Allicine

Les fonctions
1. Interdisant ainsi que de tuer les germes dangereux. C’est assez bon pour les interdisant et en éliminant les micro-organismes nuisibles, comme e. coli, Salmonella sp., Staphylococcus aureus, et la dysenterie bacillus.
2. Stimuler l’animal ’ appétit s. Le grand l’odeur de l’ail stimule pet ’ envies de s. La sécrétion du suc de l’estomac ainsi que vermicelle de l’estomac et du tractus intestinal pourrait être améliorée. Par conséquent accélérer le développement de l’animal et également accroître l’incitation alimentation.
3. Désintoxiquer et maintenir en bonne santé. Il pourrait abaisser la substance toxique comme le mercure, cyanure, mais aussi les nitrites. L’animal sera plus saine avec des cheveux brillant et diseaseresistance amélioré, taux de survie a stimulé, après s’être nourries pendant un certain temps.
4. Résister à des insectes, mais aussi des moules. Différents moules pourraient être effacées ainsi que de la mouche ainsi que volent tués efficacement. Environnement hygiénique est perpétuée et gardé plus de matières premières.
5. Amélioré la qualité de la viande, lait et œufs évidemment. Ces produits ont un goût encore plus délicieux.
6. Effet particulièrement excellente pour couvé gill, peau rougeâtre, l’hémorragie et l’entérite dues à l’infection par différentes.
7. Diminue le cholestérol. Il peut réduire l’activité des hydroxyles a-cholestérol, ainsi réduit la teneur en cholestérol dans le sérum, foie et aussi jaune d’oeuf.
8. C’est une recharge d’antibiotique ainsi que le meilleur additif pour la production de fourrage gratuit sans tracas.
9. Adapté pour les volailles, poisson, crevettes, crabe, ainsi que de la tortue.

Poudre d’allicine appliqué dans le domaine additif alimentaire, C’est mainley utilisé en additif pour créer le poulet, mais aussi les poissons par rapport à l’État assurant croissance et stimuler le goût de l’oeuf et viande. Il appartient à un genre d’additif alimentaire non antibiotiques, donc il peut être au lieu des antibiotiques pour être utilisée quant au fond se nourrir en tout temps.

Par conséquent accélérer le développement de l’animal et aussi élever la prestation alimentaire.
L’animal sera certainement plus sain avec la brillante fourrure brillante et diseaseresistance boosté, taux de survie a stimulé, après s’être nourries pendant un certain temps.
Environnement sanitaire être gardé mais aussi se nourrir de produit est maintenu plus longtemps.

L’allicine poudre, L’allicine poudre fournisseurs et vendeurs

Nom du produit L’allicine poudre
Contenu15%moi25moi
Humidité2% Max
Poudre de calcium40% Max
Amidon de maïs35%Max
CaractéristiquesC’est une poudre blanche avec la même odeur que l’ail
D’emballageNormalement en 25 sacs de PEPA kg ou sacs en papier Kraft ou tambour de carton avec deux chemises de PE
StockageDans un endroit frais et sec et évitez les rayons directs du soleil
Durée de vie24 mois

5 commentaires

  1. Ordre de l’allicine dit:

    L’allicine est un composé organique acquis de l’ail. Ce liquide incolore a une odeur distinctive poignante. Ceci
    L’allicine est le dispositif de protection de l’ail contre les attaques d’insectes. 2]
    D’août 2007

  2. PIC de Liu dit:

    Quel est l’allicine?

    • info dit:

      Allicine, exactement ce que c’est? C’est le résultat d’une tâche chimique après la combinaison 2 substances. Ces deux composés sont alliine (substrat: dérivé d’un acide aminé) ainsi que de l’allinase (une enzyme). Ces deux matériaux est normalement offerts à l’ail.

      Il a été vérifié que l’allicine est un bactéricide, anti-parasitaires, tâches des anti-viraux et fongicides.

      L’allicine Animal Care International (AACI) qui se trouve à Vaassen, Les Pays-Bas ont 15 années d’expérience dans l’optimisation et la mise à exécution de l’allicine.

      Il finit par être populaire sur le marché ainsi de ceux qui étudient les emplois.

      Il y avait plusieurs autres affaires dans la région qui ont été affirmant qu’ils vendaient des éléments de même consistant en allicine stable encore AACI a établi une démarche pour tester la quantité (en ppm ou %) d’allicine dans les différents points proposés dans le commerce.

  3. Garder la santé et promotion de la croissance dit:

    Exactement, quels sont les avantages de l’allicine?

    • benefits_imgFrom amélioration immunitaire pour éviter le cancer, Il existe une vaste gamme d’avantages sanitaires en allicine. De nombreuses études médicales ont montré que l’ail/allicine a la capacité d’abaisser le taux de cholestérol total, LDL, ou “mauvais cholestérol” et les triglycérides, et augmenter le cholestérol HDL. (2,3) Ceci à son tour peut aider à éviter les affections cardiaques comme l’athérosclérose coeur, accident vasculaire cérébral, et attaque. en outre, ail/allicine peut prendre en charge la santé totale de l’appareil circulatoire, qui pourrait aider à réduire le risque de maladies cardiovasculaires et les accidents vasculaires cérébraux. (4,5) En particulier, ail/allicine activités sont considérées comme ayant les résultats positifs suivants:
      Prévention des attaques cardio-vasculaires
      Restaurer les réponses en anticorps réduite
      Large éventail d’activités antimicrobiennes.
      Éviter le froid

Laisser un commentaire

Betaine HCL 98%
June 5, 2016
Corn Gluten Meal
Corn Gluten Meal
June 5, 2016

Allicin powder

Allicin powder

Allicin powder applied in feed additive area, it is mainley useded in feed additive for establishing the chicken as well as fishes versus the condition and advertising growth as well as enhancing the flavor of egg and meat. The item shows a non-drug resistant, non-residual feature as well as no withholding duration. It belongs to a kind of non-antibiotic feed additive, so it can be as opposed to antibiotics to be made use of in substance feed whatsoever times.

 

Allicin

Functions
1. Prohibiting as well as killing unsafe germs. It is quite good for forbiding and also eliminating damaging microorganisms, such as E.coli, Salmonella sp., Staphylococcus aureus, and dysentery bacillus.
2. Stimulating pet’s appetite. The great smelling of garlic stimulates pet’s cravings. The secretion of stomach juice as well as vermiculation of stomach and intestinal tract could be enhanced. Hence speed up the development of the animal and also increase the feed incentive.
3. Detoxicate and keep healthy. It could lower the poisonous substance as mercury, cyanide as well as nitrite. The animal will be healthier with brilliant glossy hair and diseaseresistance enhanced, survival rate boosted, after feeding for some time.
4. Withstanding insects as well as moulds. Different moulds could be erased as well as maggot as well as fly killed efficiently. Hygienic environment be maintained and feed material kept longer.
5. Enhanced the high quality of meat, milk as well as eggs obviously. These products taste even more delicious.
6. Particularly excellent effect for smoldered gill, reddish skin, hemorrhage and enteritis dued to different infection.
7. Decreasing cholesterol. It can lower the activity of a-cholesterol hydroxyls, thus reduced the cholesterol content within serum, liver and also yolk.
8. It is a refill of antibiotic along with the very best additive for producing hassle complimentary fodder.
9. Suitable for poultry, fish, shrimp, crab, as well as turtle.

Allicin powder applied in feed additive field, it is mainley utilized in feed additive for creating the chicken as well as fishes versus the condition and also ensuring growth and boosting the flavor of egg and meat. It belongs to a kind of non-antibiotic feed additive, so it can be instead of anti-biotics to be used in substance feed at all times.

Therefore speed up the development of the pet and also elevate the feed benefit.
The animal will certainly be healthier with bright shiny fur and diseaseresistance boosted, survival rate boosted, after feeding for some time.
Sanitary environment be kept as well as feed product maintained longer.

Allicin Powder, Allicin Powder Suppliers and vendors

Product Name                    Allicin powder
Content 15%Min 25Min
Moisture 2% Max
Calcium powder 40% Max
Corn Starch 35%Max
Characteristics It is white powder with the same smell as garlic
Packing Normally in 25 kg PEPA bags or Kraft paper bags or Cardboard drum with two PE liners
Storage Kept in a cool dry place and avoid direct sunlight
Shelf Life 24 months

5 Comments

  1. Allicin order says:

    Allicin is an organic substance acquired from garlic. This colourless fluid has a distinctively poignant odor. This
    Allicin is garlic’s protection device against attacks by bugs. 2]
    From August 2007

  2. Liu peak says:

    What is Allicin?

    • info says:

      Allicin, exactly what is it? It is the result of a chemical task after combining 2 substances. These two compounds are alliine (substrate: derivate of an amino acid) as well as allinase (an enzyme). Both materials are normally offered in the garlic.

      It has been verified that allicin has a bactericidal, anti-parasitic, anti-viral and fungicidal tasks.

      Allicin Animal Care International (AACI) which lies in Vaassen, The Netherlands has 15 years of experience in optimizing and effectuation of allicin.

      It ended up being popular on the market as a result of those study jobs.

      There were various other business in the area that were asserting that they were selling items that likewise consisted of steady allicin yet AACI established an approach to test the quantity (in ppm or %) of allicin in the various commercially offered items.

  3. Keeping Health and Promoting Growth says:

    Exactly what are the benefits of Allicin?

    • benefits_imgFrom immune improvement to cancer avoidance, there is a vast array of health advantage in allicin. Many medical studies have showed that garlic/allicin has the ability to lower total cholesterol, LDL, or “bad cholesterol” and triglycerides, and increase HDL cholesterol. (2,3) This in turn may aid in the avoidance of heart-related conditions such as heart atherosclerosis, stroke, and attack. In addition, garlic/allicin might support the total health of the circulatory system, which might assist in reducing the danger of cardiovascular disease and strokes. (4,5) Particularly, garlic/allicin activities are thought to have the following positive results:
      Prevention of cardiovascular attacks
      Restore reduced antibody responses
      Broad spectrum of antimicrobial activities.
      Avoiding the cold

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *